C.M.D.

  

  

 
  

  

  

 
  

  

  

  

  

Les 1/36ème


Voici une petite présentation de ce nouveau Tout Terrain. Avec celui la, pas question d'aller dehors. Son terrain favori serait plus la moquette, voir même les pistes de mini Z.


Ca boite n’est pas très grosse mais contient tout pour rouler tout de suite. Il y a dedans la voiture, une télécommande, un chargeur, et les piles pour le chargeur et la télécommande.


Le Micro T a une bonne finition. Il est équipé de base de 4 amortisseurs a ressort, d’un slipper, d’un récepteur/variateur, intégré ensemble, d’un micro servo, et d’un petit moteur.


Des les premiers tours de roue, on découvre un petite bête vraiment nerveuse, malgré le plus grand pignon. Sur de la moquette, il aurait tendance à lever de l’avant. Mais quand il est parti, on découvre aussi une direction précise. Il devient alors un redoutable concurrent de la Mini Z.
La version de base est vraiment très bonne, mais il nécessite comme toujours de mettre des roulements pour avoir une meilleur roue libre. C’est la seule option qui est obligatoire, pour le reste, il faudra changer les pièces en fonction de ce qui aura cassé. Même si le micro T est assez solide, les chocs arrivent a être violent, surtout lorsque l’on joue dans de petite pièce.

Pour les premiers essais, ce micro TT apparaît comme une bonne voiture. Son prix rajoute au coté positif. En effet, on peut le trouver a 85€ en France.

Specifications technique:


 

Type : 2 roues motrices Stadium Truck RTR
Echelle : 1/36
Longueur : 114mm
Largeur : 89mm
Empattement : 76mm
Poids : 96g
Châssis : Baquet Plastique
Suspension : Indépendante
Train arrière : différentielle et slipper
Type de roue : Caoutchouc multi-picot à l'arrière / rainuré à l'avant
Moteur: Micro Electrique
Variateur de vitesse: Electronique, Proportionnelle Avant/Arrière
Radio: 27MHz AM à volant
Servo: Sub-micro
Batteries: 4.8v, 150MAH NiMH (inclus)
Charger: Détecteur de crête (inclus)
Taille de roue: 19mm diamètre
Kit: Prêt à rouler
Amortisseur: A friction plus ressorts
Carrosserie: Stadium Truck