C.M.D.

  

  

 
  

  

  

 
  

  

  

  

  

Carter de protection

Je pense que ce doit être la première chose à faire sur le RC18T si vous voulez rouler dehors. Du faite que la couronne primaire soit, d'origine, un peu protéger, il y a plein de chose sui rentre et ce coince tel des cailloux. Il y aurait bien la solution de dégager la couronne pour que rien ne puisse se coincer, mais elle dépasserait de châssis, et au premier gros saut il ne resterait plus rien.
La deuxième solution consiste à faire soit même un carter de protection. Le fait maison, c'est toujours mieux que rien. Il existe différent point d'appui pour le faire tenir, comme le moteur. Apres la technique est de faire le tour de la couronne avec un plastique fin assez malléable a la chaleur. Je pense que de la bouteille d'eau est parfait pour cela. Si il vous reste quelques bouts de Lexan assez grand pour faire le tour, ça peu être bien aussi. Il faut plier le plastique, le coller, pour arriver à faire une cage étanche autour de la couronne. Pour étanchéifier aux maximums, vous pouvez finir par mettre un peu de joint à la base pour ne rien laisser rentrer. Il dur de pouvoir expliquer comment faire, le plus simple est de vous montrer quelques images. Cela peu vous inspirer.

Maintenant place aux photos, pour plus de simplicité, les photos sont réparties sur 3 pages différentes, pour 3 modèles différents.

  • Le carter d'Antoine
  • Le carter de Florent
  • Le carter de David


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